L'OXYMORE P51 devient l'OXYMORE EVEREST et se décline !

Image
EVEREST collection de purificateur d'air par photocatalyse via les gaines de ventilation et CTA

L'OXYMORE P51 devient l'OXYMORE EVEREST et se décline !

L'OXYMORE P51 est un produit iconique et unique dans notre gamme grâce à son installation dans les CTA et gaines de ventilation. Aujourd'hui, et au vue des problématiques et besoins dont vous nous avez fait part, nous renforçons et élargissons notre offre de purificateurs d'air spécialement conçus pour les systèmes de ventilation, pour tous les volumes, du bloc sanitaire à l'entrepôt de stockage.

Parce qu'un changement ne s'accompagne jamais seul, nous avons fait le choix de renommé le P51 sous le nom d'EVEREST ORIGINAL, dans la lignée de nos autres produits de recyclage de l'air OXYMORE. Les nouvelles déclinaisons font donc également partie de la catégorie de produits EVEREST :

  • OXYMORE EVEREST PLENUM : Intégré dans les faux-plafonds ou dans les CTA de petite taille, l’OXYMORE EVEREST version PLENUM vous permettra de traiter l’air entrant ou sortant de n’importe quel lieu.
  • OXYMORE EVEREST CTA : Installer directement sur la CTA du bâtiment, le caisson OXYMORE EVEREST version CTA vous permettra de purifier la totalité de l’air de vos locaux sans efforts et sans perte de charge pour vos systèmes de ventilation.

Ces deux nouveaux équipements sont gainables et ont des dimensions universelles mais peuvent aussi être dotés d'un adaptateur pour les ventilations spécifiques.

Concernant l'OXYMORE EVEREST ORIGINAL (anciennement P51), les caractéristiques techniques restent inchangées mais on le perfectionne grâce à deux nouveautés :

  • Possibilité d’installer l’OXYMORE Everest Original avec un cadre sur-mesure pour les systèmes de ventilation spécifiques.
  • Possibilité d’augmenter la capacité de traitement par un branchement en série de plusieurs OXYMORE Everest Original.

Consultez les fiches techniques de ces produits en cliquant sur les liens suivants :