Notre protocole préventif pour limiter la propagation des virus dans l'air

Image
Extrait protocole de recyclage de l'air par photocatalyse

Notre protocole préventif pour limiter la propagation des virus dans l'air

Relevant de l'oxydoréduction en chimie, la photocatalyse est une technologie d'oxydation où un catalyseur semi-conducteur (média) s'active par absorption de photons présents dans la lumière ultraviolette UV. Par l'action de l'oxydation, les chaînes moléculaires des polluants présents dans l'atmosphère se décomposent et se transforment en éléments organiques de base dès leur passage entre la lumière UV et le média.

Nous n’avons pas inventé la lumière. Nous avons juste réinventé la manière de l’utiliser.

Par la combinaison d’une lampe à ultraviolets (UVA), d’un média auto-régénérant en dioxyde de titane exclusif et d’une ventilation intégrée, la technologie OXYMORE détruit efficacement et en toutes circonstances tous les polluants organiques qu’elle capte dans l’atmosphère.

PROTOCOLE PRÉVENTIF OXYMORE
Un traitement préventif permanent imaginé pour limiter la propagation et la transmission de l’épidémie dans votre environnement direct.

La technologie OXYMORE recycle et purifie l’air, sans intervention de votre part, sans vous déranger, tout au long de la journée. Nos purificateurs s’auto-régénèrent automatiquement quand ils sont allumés, ils captent et oxydent les polluants en permanence entraînant la dépollution naturelle de son média.

Sans rejets nocifs pour la santé, l’air de rien, ça change la vie.

 

Protocole préventif OXYMORE, étape par étape
Catalogue OXYMORE