Le OXYMORE HURRICANE se réinvente

Image
Caractéristiques technique Oxymore Hurricane

Le OXYMORE HURRICANE se réinvente

Le OXYMORE HURRICANE est né en 2014, sous le nom de NPH 1500, associant les technologies de photocatalyse et de nébulisation pour purifier et désinfecter simultanément l'air et les surfaces. Innovation dédiée au milieu médical, elle remporte la même année le concours ARTINOV de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Ain, dans la catégorie Innovation Technologique.

Aujourd'hui, pour développer davantage ses performances de décontamination, nous vous proposons une nouvelle version encore plus puissante ! Au lieu de combiner la photocatalyse OXYMORE (pour le traitement de l'air) à la nébulisation VENTURY (pour le traitement des surfaces), nous associons OXYMORE à notre nouvelle technologie de purification CHOC de l'air et des surfaces : RETRO.

RETRO, c'est notre technologie dédiée au traitement curatif. Elle permet de dépolluer parfaitement une zone de contamination. Son secret ? Sa rapidité d'action : en quelques minutes, elle génère et propulse du trioxygène dans l'air qui oxyde directement tous les polluants dans la pièce et sur les surfaces, même les plus inaccessibles.

L'OXYMORE HURRICANE 2020 est le premier dispositif de traitement surpuissant mobile alliant ces deux technologies, permettant ainsi la synergie des traitements préventifs et curatifs. Utilisées simultanément, elles permettent de mettre en place notre protocole complet de purification et décontamination de l'air et des surfaces avec un seul et même appareil.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche technique du produit. Vous pouvez également télécharger le protocole complet de purification et décontamination de l'air et des surfaces.